Après une première vie dans la communication, j'ai cherché à trouver du sens dans mon travail, quitter l'apparence pour l'être. J’ai commencé par une formation au développement personnel global avec le Dr Catherine Henry-Plessier.
Et puis, avec Christine Louveau j’ai découvert toutes les richesses et les perspectives de la sophro-analyse des mémoires prénatales avec l'ame aux commandes.

Sophro-analyste des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance en 2010, j’ai signé la Charte professionnelle de la sophro-analyse, et je suis référencée dans l’annuaire professionnel d’Emergence Harmonique : https://emergence-harmonique.fr

Cette adhésion garantit l’engagement déontologique du thérapeute auprès de son client. Cet annuaire regroupe les sophro-analystes formés et agréés par le Centre Emergence Harmonique dirigé par Christine Louveau.
 

Je me suis également formée aux Constellations familiales systémiques, ce qui me permet de compléter le travail sur soi que je propose.

Pour aller encore plus loin dans la libération des schémas répétitifs, je me suis également formée auprès de Sylvie Nach en soins énergétiques avec l'utilisation des sons.
 

Je suis toujours en recherche du développement global de la personne, d'une spiritualité  proche de l'Inde et du Tibet, et de ma rencontre avec les indiens de l'ouest américain.  
 

Le cheminement intérieur que j’ai vécu à travers mes expériences de vie m’a amené à vouloir accompagner les autres à la découverte, de ce qu’il sont vraiment. C’est un chemin toujours passionnant, que je continue et qui mène à une véritable renaissance !
 

 

Mon parcours